Stage « Mémoires Akashiques : se connecter aux vies antérieures »

Les mémoires de nos vies passées sont un formidable accélérateur de conscience, un vrai tremplin vers notre mieux être car il nous permet de conscientiser de nombreux schémas, freins… entravant notre évolution dans cette vie actuelle.

Mettre en lumière cette racine, comprendre ce qui s’est joué et pourquoi, nous permet de dégager les croyances, conditionnements, d’améliorer les relations, de cicatriser un peu plus nos blessures…

Pas de prérequis particulier, accessible à tous. Le premier stage est fortement recommandé (non obligatoire) pour avoir certaines bases.

On a parfois des comportements, on attire parfois certaines situations, de manière plus ou moins répétitives sans que l’on en saisisse l’élément déclencheur ou le moyen de s’en liberer. Cette racine peut provenir d’une ou plusieurs vies passées.

Ce stage allie théorie (un peu car elle est nécessaire pour comprendre ce que l’on fait et pourquoi on le fait) et pratique (beaucoup !). Les notions suivantes seront abordées et approfondies :

  • Qu’est ce que les mémoires akashiques ?
  • Pourquoi et pour qui s’en servir ? Quand peut-on les ouvrir ?
  • Quelles sont les précautions d’usage ?
  • Comment s’y connecter ?
  • Quelles sont les questions que l’on peut poser et comment ramener les réponses ?
  • Comment poser le mental pour ne pas se laisser parasiter ?
  • Est-ce qu’on peut se connecter aux mémoires d’autrui ? Dans quelles conditions ?

 

Nous parlerons protection, nettoyage, ancrage, préparation du corps et de l’esprit, mise en lumière et connexion aux ressentis.

Vous vous essaierez, à différentes méthodes d’accès à vos mémoires. Le but est de vous mettre à disposition un panel d’outils pour que vous puissiez trouver celui avec lequel vous êtes le plus à l’aise.

Et on pratiquera, on pratiquera encore et encore pour qu’à la fin de ces deux jours, vous puissiez continuer à vous exercer seul et progresser dans votre pratique.

Conformément à la loi, je ne fais aucun diagnostic, que ce soit pour les humains ou les animaux. Je vous accompagne pour préparer les synergies mais je ne peux pas les faire pour vous. Ce serait assimilé à un exercice illégal de la médecine ou de la pharmacie. De même, je ne pratique aucun massage.

Stage « Mémoires Akashiques : se connecter aux vies antérieures »

PLUS D'INFORMATIONS

Informations pratiques
Logo Delicatessens Mémoires Akashiques Isle Sorgue

Prendre rendez-vous

Aromacologie - 1h

Logo Delicatessens Mémoires Akashiques Isle Sorgue

Prendre rendez-vous

Accompagnement de la Terre aux étoiles - 1 heure 30

Logo Delicatessens Mémoires Akashiques Isle Sorgue

Prendre rendez-vous

Guidance Akashique - 30 minutes

Logo Delicatessens Mémoires Akashiques Isle Sorgue

Prendre rendez-vous

Guidance Akashique - 1 heure